Loosertribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+9
sylvestr
Ignika
lecrivaindujour
suniso
NATHI2001
Thekaihero
Thy'
Sub533
Loserkiller
13 participants
AuteurMessage
Loserkiller
Admin
Loserkiller


Messages : 2354

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar 18 Juin - 11:11

Quoi de mieux qu'un petit sujet dédié pour venir vous présenter après vous être inscrit ? Question rhétorique puisque forcément il n'y a rien de mieux, cela ayant été prouvé scientifiquement comme vous le savez tous.

Trêves de plaisanteries voici un petit guide que vous pouvez suivre pour votre présentation. Pour des questions de pseudo-anonymat nous ne vous demandons par votre nom, prénom ou âge, cela ne regarde que vous bien sûr.

Pseudo : -

Ce que j’aime : -

Ce que je n'aime pas : -

Ma marque de jouets / thème-sous thème / modèle préféré : -

Websites ou pages personnelles : -

Autre : -

Si j'étais au concours Miss France et que je devais faire un speech pour la paix dans le monde, qu'est ce que je dirais : Optionnel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Loosertribe
Sub533

Sub533


Messages : 67

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Sub533 : Présentation   Présentation des membres EmptySam 22 Juin - 11:02

Pseudo : Sub533

Ce que j’aime : Sortir entre amis, les bons films, les jeux de plateaux et de figurines, le handball et les sports mécaniques

Ce que je n'aime pas : Le manque de professionnalisme, la mauvaise foi, les legos abimés

Ma marque de jouets / thème-sous thème / modèle préféré : Lego, Mega Bloks, Edge, Kyosho

Websites ou pages personnelles : https://www.youtube.com/user/974Metal


Autre : https://twitter.com/Sub533


Si j'étais au concours Miss France et que je devais faire un speech pour la paix dans le monde, qu'est ce que je dirais : Faite l'humour pas la guerre !


Dernière édition par Sub533 le Sam 22 Juin - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/974Metal
Thy'

Thy'


Messages : 6

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam 22 Juin - 11:15

Pseudo : Thy' ou Piruk 



Ce que j’aime : Les Cookies, le chocolat chaud, LEGO System & Technic



Ce que je n'aime pas : La poussière, saleté et ce qui brille pas



Ma marque de jouets / thème-sous thème / modèle préféré : BIONICLE, LEGO System 



Websites ou pages personnelles : Citons BIONIFIGS.common Blog personnel, ou encore mon Twitter, mais le lien est dans ma signature !



Autre :  Je fais parti de ces gens qui conservent les sachets numérotés, polybags et qui commandent en double les magasines LEGO pour en garder un sous blister.



Si j'étais au concours Miss France et que je devais faire un speech pour la paix dans le monde, qu'est ce que je dirais : Haters gonna hate.
Revenir en haut Aller en bas
Thekaihero

Thekaihero


Messages : 4

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam 22 Juin - 14:37

Pseudo : Thekaihero

Ce que j’aime : Les jeux vidéos, les mangas

Ce que je n'aime pas : Hum beaucoup de choses

Ma marque de jouets / thème-sous thème / modèle préféré : LEGO, Bionicle, Hero Factory

Websites ou pages personnelles : https://www.youtube.com/user/thekaihero

Autre : https://www.youtube.com/user/BUGBandElLucogamer

Si j'étais au concours Miss France et que je devais faire un speech pour la paix dans le monde, qu'est ce que je dirais : La guerre c'est le mal et c'est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
NATHI2001

NATHI2001


Messages : 7

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 23 Juin - 8:19

NATHI2001

Ce que j'aime: le carting,les lego systems,les star wars et les halo

Ce que je n'aime pas: les campeurs,les lego technic,les sous marques de lego et la mauvaise humeur

 Ma marque de jouets / thème-sous thème / modèle préféré: lego,star wars et chima,

Si j'étais au concours Miss France et que je devais faire un speech pour la paix dans le monde, qu'est ce que je dirais:vive la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
suniso

suniso


Messages : 8

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar 2 Juil - 8:56

Pseudo: SUN ISO

Ce que j'aime : les lego system;les mega blocks halo et les jeux video,les comics et les manga(one piece et fairy tail),les comics,kaamelott et hero corp et enfin le cinema

Ce que je n'aime pas: le mauvais temps (le comble j'habite dans le nord),josephine l'ange gardiene et les anges de la télé réalité

Ma marque de jouets/theme sous theme/ modele préféré: LEGO/lego star wars et galaxy squad et castle(lotr)/Imperial Shuttle

Si j'étais miss france et que je devrais faire un speech pour la paix dans le monde,je dirais que la paix est l'intervalle entre deux guerres.
Revenir en haut Aller en bas
lecrivaindujour

lecrivaindujour


Messages : 3

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 7 Juil - 9:37

Pseudo : Il est inscrit à gauche, si vous savez lire, mais dans le cas contraire, vous ne pouvez pas lire ça

Ce que j’aime : Les LEGO, l'écriture, les vidéos, Code Lyoko, vaguement le dessin, le son... la liste est longue!

Ce que je n'aime pas : .......... Cortex? (lol blague ahah) Généralement je n'y pense pas...

Ma marque de jouets / thème-sous thème / modèle préféré : Pour la marque c'est clairement LEGO, et pour le reste les ActionFigs en général... Je dirai Witch Doctor pour HF, Tahu Stars (me lynchez pas) et Gelu pour BIO', et Cragger pour Chima.

Websites ou pages personnelles : J'ai deux blogs (Podcasts et autres), trois comptes Youtube (Animations, jeux-vidéos et podcast), une page Facebook et un compte Twitter. Peu de choses... :]

Autre : Geek multitache. Ah oui et sinon je suis un adepte des blagues de merde et des références foireuses. Âmes sensibles s'abstenir.

EDIT: Ah oui, et petite suggestion: créer un forum comme devise, c'est moyen :p
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Admin
Loserkiller


Messages : 2354

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 7 Juil - 12:19

Je ne sais pas comment le changer ça, j'ai cherché mais visiblement forumactif est encore plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Loosertribe
Ignika

Ignika


Messages : 2

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer 7 Aoû - 23:02

Bon au final j'ai décidé de m'inscrire ici donc v'là ma présentation

Pseudo : Ignika et comme vous pouvez le voir si vous êtes de BIONIFIGS.com j'ai viré le "Toa" qui était devant

Ce que j’aime : Pour faire simple on va dire les jeux de constructions, les Action Figures (Transformers, Action Figure japonaise (Figma, Nendoroid, Robot Damashii, D-Arts)), les Jeux Vidéos (actuellement en plein MH3U en solo) et la culture japonaise

Ce que je n'aime pas : Trop de choses pour être citées mais j'vais partir du plus simple : l'espagnol

Ma marque de jouets / thème-sous thème / modèle préféré : en Lego ça serait les Bionicle/Hero Factory, en Transformers officiel (Hasbro et Takara Tomy) je dirais les fig' de la série Prime surtout avec le Skywarp de Takara Tomy et le Vehicon de Hasbro, après les Transformers des compagnies tierces sont vachement classes mais je n'ai pas encore pu m'en procurer (j'compte bien avoir le Chaos/Paladin de MakeToys), et pour les Figma et Nendoroid j'ai que peu de figurines mais il y a juste une bonne quantité de figurines que je n'ai pas qui me plaisent mais je suis très satisfait de celle que je possède ^^

Websites ou pages personnelles : ma chaine commune avec Toa Leewan (de BIONIFIGS.com)

Autre : Otaku de 17ans (né le 19/04/1996) qui a un sens de l'humour très spécial et qui serait pire que _Shaddow_ selon notre cher Loserkiller ^^'

Si j'étais au concours Miss France et que je devais faire un speech pour la paix dans le monde, qu'est ce que je dirais : WTFG ?! La question impossible à moins d'être un saint d'esprit ou de mentir quoi.... Bah je dirais "On peut pas passer à autre chose, j'la sens mal là...."
Revenir en haut Aller en bas
sylvestr

sylvestr


Messages : 2

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyJeu 26 Sep - 19:27

Pseudo : sylvestr

Ce que j’aime : Le catche (wwe) ,les legos ,battlefield play4free ,guillaume radio2.0 sur nrj ,what the cut, l'argents ,les frites ,les clopes et le café ,

Ce que je n'aime pas : les pubes de 20 minutes avent un film au cinema ,les stylos qui marche pas ,ma sœur mon pere ,les maths ,les chiens ,et plein d'autre choses que si je les dit je vais en prison

Ma marque de jouets / thème-sous thème / modèle préféré : set preferer lego agents 2.0 8971

Websites ou pages personnelles : https://www.youtube.com/user/govan311/video
https://twitter.com/NthdD

Si j'étais au concours Miss France et que je devais faire un speech pour la paix dans le monde, qu'est ce que je dirais : La guerre c'est bien que dans les jeux
Revenir en haut Aller en bas
lego star wars boy 5




Messages : 3

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer 5 Fév - 14:07

pseudo : legostarwars5                                                                                                                   ce que j aime :le catch seulement la wwe comme sylvestr , les lego star wars et star wars le pouvoir de la force .                                                                                                                        ce que je n aime pas : les choux de bruxelle , desperate house whife  et les tarentules .                                                                                                                                                                       Ma marque de jouets / thème-sous thème /modèle préféré : lego star wars republic attack shuttle .          autre : très grand joueur de battlefront 2 .                                                                                  Si j étais au concoure de Miss France et que je devais faire un speech pour la paix dans le monde ,qu est ce que je dirais : il faut arreté de tué sinon il n y aura plus rien.                                  désoler si ce n ais pas coller , je n est que 10 ans je ne suis pas très doué
Revenir en haut Aller en bas
lau-bea




Messages : 1

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar 20 Mai - 14:29

pseudo : lau-bea
ce que j'aime: les vacances , les jouets en general ( surtout deux des années 80 ), les jeux videos
ce que je n'aime pas: le boulot , le manque de place ( pour une collection)
ma marque de jouets/thème - sous thèmes : je n'ai pas de marque precise , je collectionne un peux de tout ( ca va de l'action joe, big jim, playmobil, majorettes) et en ce moment surtout du lego chima mais j'ai été obligé de me separé d'une grosse partie de ma collection vintage par manque de place donc lego ca va ca se demonte pour en economisé
Revenir en haut Aller en bas
Abg3414




Messages : 1

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyVen 29 Aoû - 11:18

Pseudo : Abg3414

Ce que j'aime : Les LEGO et tout ce qui va avec, les jeux vidéos de temps en temps.

Ce que je n'aime pas : le mensonge, les pièces de LEGO cassées.

Ma marque de jouets/Thème_sous-thème/Modèle préféré : LEGO, énormément de sous-thèmes mais surtout Bionicle et il y a tellement de modèles que je ne pourrais pas me prononcer pour un favoris.

Si j'étais au concours de Miss France et que je devais faire un speech pour la paix dans le monde, je dirais que la paix n'existera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Legogreg100




Messages : 2

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation de Legogreg100   Présentation des membres EmptyVen 25 Déc - 13:39

Pseudo : Legogreg100

Ce que j’aime : Les lego, le cinéma, lire, star wars

Ce que je n'aime pas : ne rien faire...

Ma marque de jouets / thème-sous thème / modèle préféré : Lego star wars , pour le modèle je sais pas trop il y en a beaucoup, peut-être le 7676

Websites ou pages personnelles : Ma chaine youtube


Voilà un exemple de vidéo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loosertribe :: Forums :: Les formalités-
Sauter vers: