Loosertribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MATTEL Hot Wheels | Sujet Officiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thy'

Thy'


Messages : 6

MATTEL Hot Wheels | Sujet Officiel Empty
MessageSujet: MATTEL Hot Wheels | Sujet Officiel   MATTEL Hot Wheels | Sujet Officiel EmptyDim 23 Juin - 21:33

Sujet de discussion à propos des Hot Wheels. 

J'ouvre le bal en posant quelques questions : Comment ça marche niveau sorties ? Plusieurs vagues à la LEGO ? Et pour avoir la liste exacte des référentiels, c'est Wikia ou il existe un site officiel ? Des sites de "news" a la Eurobricks ? Une grande communauté connue ?
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Admin
Loserkiller


Messages : 2354

MATTEL Hot Wheels | Sujet Officiel Empty
MessageSujet: Re: MATTEL Hot Wheels | Sujet Officiel   MATTEL Hot Wheels | Sujet Officiel EmptyDim 23 Juin - 22:10

Alors je ne suis pas spécialement le plus informé mais de ce que je sais :

-Il y a plusieurs vagues de sorties tout au long de l'année, après combien je ne sais pas mais sûrement plus que les quatre maximum de lego. Et encore je parler juste des voitures vendues à l'unité là, je ne sais pas comment fonctionne les playsets et autres sortes de sous-thèmes. C'est aussi sans compter les séries spéciales qu'on ne voit jamais débarquer en France ou encore celles réservés aux collectionneurs.

-Pour les voitures j'utilise South Texas Die Cast et le Wikia en effet, qui font de leur mieux pour tout lister avec photos à la clé même si c'est pas facile vu le nombre sorti depuis 1968. Après par contre pour ce qui est des playsets ou encore des sous-thèmes n'ayant qu'un lointain rapport si ce n'est au niveau du nom, j'ai jamais vraiment fait de recherches quand à d'éventuels sites.
Il y a bien un site Hot Wheels officiel sinon mais qui se contente de suivre l'actualité du thème.

-Je n'ai jamais cherché de site de news je dois avouer, ça doit sûrement exister.

-Grosse, grosse communauté de fan et de fans adultes collectionneurs sinon au vu du nombre de voitures, de la rareté de certaines, etc... Plusieurs clubs qui existe tout comme Mattel qui a mis en place son propre site/section/club réservé à ce genre de fans (et qui a d'ailleurs l'air tout droit sorti de l'internet 1.0 niveau interface).

Voilà, désolé de pas pouvoir t'en dire vraiment plus mais je dois avouer que je n'ai pas vraiment fait de recherches plus poussées si ce n'est lire l'historique de la gamme sur le Wiki et trainer vite fait sur quelques forums ici et là.

Merci d'avoir crée le sujet en tout cas, je pense qu'on pourra s'en servir comme "sujet officiel" pour la gamme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Loosertribe
Thy'

Thy'


Messages : 6

MATTEL Hot Wheels | Sujet Officiel Empty
MessageSujet: Re: MATTEL Hot Wheels | Sujet Officiel   MATTEL Hot Wheels | Sujet Officiel EmptyLun 24 Juin - 6:05

Merci à toi pour tes lumières !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATTEL Hot Wheels | Sujet Officiel Empty
MessageSujet: Re: MATTEL Hot Wheels | Sujet Officiel   MATTEL Hot Wheels | Sujet Officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATTEL Hot Wheels | Sujet Officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGA BLOKS Hot Wheels | Sujet Officiel
» MEGA BLOKS Halo | Sujet Officiel
» Sujet officiel sur les livres Lego.
» LEGO Ninjago 2014 | Sujet Officiel
» LEGO Mixels 2014 | Sujet Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loosertribe :: Forums :: Les jouets-
Sauter vers: